¤ Hanawa Gakkuen ¤

Parce qu'il y a toujours des gens pour, et des gens contre... Et vous ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tenshin Ueda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshin Ueda

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
¤ Passe temps favori ? ¤ : écouter de la musique
¤ Statut social [héritier seulement] ¤ : Très riche
Date d'inscription : 15/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Héritier
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Ambivalent
¤ Sort avec ? ¤: ...

MessageSujet: Tenshin Ueda   Dim 15 Juin - 0:15

I ¤ I Personnage I ¤ I


* Nom : Ueda
* Prénom : Tenshin dis Ten
* Age : 19 ans (je peut ? Sinon je mettrais 18ans)
* Anné d'étude : Terminal, c’est la deuxième fois qu’il la fait.
* Statut : Héritier
* Statut social : Très riche, fils aînée d’un grand PDG d’une usine de textile

* Caractère :

Ten est quelqu’un d’assez complexe qui trouve la vie particulièrement ennuyeuse, tous le lasse et le blase. Il n’aime personne et on le lui rend bien. Il n’ai pas pour autant suicidaire, mais il est souvent lunatique voir même mélancolique. Une attitude assez calme, qui peut sembler rêveuse, mais en réalité il se contente d’observer le monde qui l’entoure et semble attendre quelque chose qui n’arrive pas. Il n’aime pas ce lier d’amitié avec les gens, préférant la compagnie simple des chats.

Ayant toujours vécu dans le luxe avec les préceptes et la rude éducation apporter par ça famille, il est quelqu’un de fier et peut semblait parfois arrogant. Malgré ça il n’est n’y insolant, n’y ne se croit supérieur au autre. Pourtant les habitudes familial lui donne une faible disposition a parler avec des personne n’étant pas de ça classe, de son rang. Il se contente alors de les ignorer ou de les repousser pas toujours gentiment si on ose le coller de trop près.

Bien qu’il ne soit pas un mauvais garçon, il lui arrive de rabaisser les gens lorsque lui-même ne se sent pas bien. Dans ces moments il aura plutôt tendance a écouté son I-pod et se coupé ainsi du monde. C’est un garçon assez intelligent, mais qui s’ennuis réellement de tous, c’est pour ça qu’il ne fait aucun effort pour obtenir ces diplômes et ainsi devenir l’adjoins de la société de son père avant dans reprendre les reines. Pour être sincère il n’a pas très envie de le devenir, et n’a envie de ne rien devenir juste regarder les gens bouger et évoluer. Ou alors d’inventer tous et n’importe quoi pour trompé son ennuis, il peut alors faire des choses excessive comme couché avec quelqu’un, brisé quelqu’un moralement et physiquement, faire des expérience sur lui, comme ça teinture de cheveux, son piercing, pourquoi pas ce faire un tatouage ???

* Cheveux : Il était autrefois d’un beau châtain clair, fins et délicat qui encadrer délicatement son visage, mais suite à une fantaisie de ça part il sont devenu d’une couleurs violine très pâle, qu’il adore et continue de se faire.
* Yeux : C’est yeux sont en réalité d’une marrons assez claire, mais par caprice il met des lentille de contact bleu claire, comme pour ce donner un aire encore plus lunatique qui lui va si bien
* Teint : Ten a une peau qui bronze facilement, c’est pourquoi il évite de trop s’exposer au soleil, ce préférant la peau pâle et délicate que l’on trouve au jeune enfant.
* Taille : Pas exceptionnellement grand, il ne mesure 1m70
* Poids : Il est assez mince avec ces 53kg, qui lui sont du a une faible alimentation, puisque cela l’ennuis également.
* Autre : Il possède une perle grenat pour boucle d’oreille à son oreille droite.

* Histoire :

Son histoire, que dire de son histoire. Il n’y as pas grand-chose a dire, ça vie est assez vide au final, ce qui le pousse a l’ennuis. Il est né riche et à toujours vécu dans le luxe, son éducation était strict et incontournable, il se devait de complaire à ces géniteurs et de leurs apporter fierté et orgueil.

Mais beaucoup de trop de chose l’ennuyé, la quête à l’argent et au pouvoir que menait ces parents, ces études, les gens… Petit a petit son esprit est devenu plus sombre et plus mélancolique, trouvant du réconfort dans la douleur sourde de la dépression, il n’as jamais voulu ce tuer, mais plutôt tuer le temps. C’est pourquoi petit à petit il commencé à sortir du cadre dans lequel il avait toujours baigné, cela avait commencé par la teinte de ces cheveux, des vêtements plus sombre comme de belle chemise pourpre ou noir, des pantalon noir parfois moulant, parfois en toile toujours aussi noir, puis son piercing, puis ça première fugue, puis ça première partie de sexe avec une femme, puis un homme, puis de différente manières…

Il n’accordait plus d’importance au autre mais qu’a ça vie et ce qu’il pouvait en faire, qu’a la façon dont il pouvait trompé son ennuis.


I ¤ I Vous I ¤ I


* Avez-vous lu le règlement ? Perfect =3
* Que pensez-vous du design ? Le design est sympa, j’aime beaucoup
* Présence sur le forum ? Je dirais 3 fois par semaine minimum
* Msn ? : aya-ran@hotmail.fr
* Blog ? : http://languagedetaree.oldiblog.com/ qui parle de certain de mes perso de RP et celui d’une ami, et leurs délires, mots, expression …
* Y aurait-il une raison qui, plus tard, pourrait vous pousser à quitter le forum ? Probablement le manque de temps à cause de mes cours (mais ça m'étonnerais), ou le manque de présence d’autre joueur sur le forum

---l'histoire est un peut courte mais je savais pas trop quoi dire---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
Taiki Kayashima
Admin
avatar

Nombre de messages : 25
¤ Passe temps favori ? ¤ : T'embêter...
¤ Statut social [héritier seulement] ¤ : Très [trop] Riche
Date d'inscription : 22/12/2007

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Héritier, membre des [ Hasu Master ]
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Uke, eh oui...
¤ Sort avec ? ¤: ... Personne n'est assez bien pour moi

MessageSujet: Re: Tenshin Ueda   Dim 15 Juin - 18:13

Yataaa ! Welcomeuuuuuh <3

J'adore ta fiche, bravo ! En particulier le caractère de ton personnage, son attitude me plait beaucoup ^^ Alors donc tu es validé, sans la moindre hésitation !

T
u seras dans l'appartement n°02, reste à savoir si tu veux oui ou non un colocataire ? C'est comme tu le sens ! En tout cas :

B
on Jeu !

_________________
[-] I <3 Me [-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ikuta-kun.skyblog.com
 
Tenshin Ueda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Hanawa Gakkuen ¤ :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: ¤ Présentations ¤ :: Validées-
Sauter vers: