¤ Hanawa Gakkuen ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Hanawa Gakkuen ¤

Parce qu'il y a toujours des gens pour, et des gens contre... Et vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hanabuza Yûi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabuza Yûi

Hanabuza Yûi


Nombre de messages : 5
¤ Passe temps favori ? ¤ : Lire
Date d'inscription : 30/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Riche
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Seme ...
¤ Sort avec ? ¤: //

Hanabuza Yûi Empty
MessageSujet: Hanabuza Yûi   Hanabuza Yûi EmptyMar 1 Juil - 1:47

I ¤ I Personnage I ¤ I



  • Nom : Hanabuza
  • Prénom : Yûi
  • Age : 26 ans
  • Anné d'étude [élèves seulement] :
  • Profession : Professeur de littérature
  • Statut: Héritier
  • Statut social : Riche
  • Don [Roturier seulement] :
  • Caractère : Yûi est très calme mais froid avec ses collègues, qui les considèrent comme inférieurs ( intellectullement parlant ). Cependant il ne peut pas s'empêcher d'être joyeux et aimable avecs ses élèves . Il a un réputation de "prof cool".
    De ce fait il est très respecter. Malgrès son visage impassible, Yûi est une personne très sensible qui sait, quand le besoin est urgent, écouter les problèmes de ses élèves.
  • Cheveux : Noir
  • Yeux : Noisettes
  • Teint : Beige
  • Taille : 1m85
  • Poids : 75 kilos
  • Autre : Malgrès cet air "j'men fou de mon look", il devrait porter des lunettes mais n'en porte pas car d'après lui ça ne va pas avec son "style". Donc il porte des lentilles



  • Histoire : Yûi est né le 23 Novmebre 1982, dans la capital du Japon, Tokyo, fils ainé d'une grande et puissante famille japonaise, il est déstiné depuis sa naissance a devenir le chef de la famille Hanabuza. Malheuresement, sa mére succomba à un cancer, alors qu'il n'avait que 6 ans. Alors il dût assumer le rôle de grand frère et éleva ses 3 frères, comme son père n'était jamais là, il faisait tout, tout seul, car selon lui, aucune bonne ou majordome ne pouvait remplacer une mère. Mais sa passion naquît dès lors ou il lut pour la première fois un roman. Dès lors, il ne pouvait plus s'arrêter, lire, écrire, c'était son quotidient. Si bien qu'à ses 10 ans, il annonça a son pére, son voeu de transmettre le savoir qu'il aura acquis, donc devenir professeur de littérature. Son père lui rapella qu'il était déstiné a devenir le chef de la famille et qu'il se devait de poursuivre cette tradition pour respecter l'honneur de sa famille.
    Yûi supplia son pére, mais celui-ci refusa catégoriquement. Alors durant toute son adolescence, il dût malgrès lui abandonner ce rêve qu'il chérissait tant... A ses 18 ans, quand il eût son diplôme, il ne savait que faire, c'est grâce a sa soeur cadette qui lui rapella se rêve et obteint l'autorisation de son père d'aller étudier dans une université de littérature. A 20 ans, il fût diplômé avec 2 ans d'avances. Ensuite il passa 6 ans à enseigner dans des univresités plus préstigieuses les unes que les autres. A 26 ans, il décide de changer d'air et d'enseigner dans un lycée. C'est là qu'il entendut parler d'un magnifique lycée qui acceuillait des jeunes issus de familles riches. Il se murmura avec enthousiasme: *En route pour Hanawa!*


I ¤ I Vous I ¤ I





  • Avez-vous lu le règlement ? Perfect =3
  • Que pensez-vous du design ? J'suis fan!! j'adore
  • Présence sur le forum ? Assez souvent... mais peut-être moins pendant les périodes scolaires (*_*)
  • Msn ? [facultatif] : bien sur ... en Mp Twisted Evil
  • Blog ? [facultatif] : Eh bien ... nan Very Happy
  • Y aurait-il une raison qui, plus tard, pourrait vous pousser à quitter le forum ? [exemple = mauvaise ambiance, mort du fofo, etc... TRES IMPORTANT !! Répondez franchement ^^] Mort du forum genre :" Ou etes-vous mes amis ??? Suis-je seule ?? Crying or Very sad " Ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Makube Yoru

Makube Yoru


Nombre de messages : 59
¤ Passe temps favori ? ¤ : lire, écrire
Date d'inscription : 12/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Nouveau riche
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Ambivalent
¤ Sort avec ? ¤: personne

Hanabuza Yûi Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Yûi   Hanabuza Yûi EmptyVen 4 Juil - 23:46

Tu es validé.

Mais relis quand même le règlement (tu t'étais trompé dans la réponse à as-tu lu le règlement.)

Sinon bon jeu.

Souhaiterais-tu un appartement ? Seul ? avec un collègue de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabuza Yûi

Hanabuza Yûi


Nombre de messages : 5
¤ Passe temps favori ? ¤ : Lire
Date d'inscription : 30/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Riche
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Seme ...
¤ Sort avec ? ¤: //

Hanabuza Yûi Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Yûi   Hanabuza Yûi EmptySam 5 Juil - 16:48

Merci beaucoup =)

( désolé pour la petit faute ^^ )

Je voudrais bien un appartement avec un collègue de travail si possible
Revenir en haut Aller en bas
Makube Yoru

Makube Yoru


Nombre de messages : 59
¤ Passe temps favori ? ¤ : lire, écrire
Date d'inscription : 12/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Nouveau riche
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Ambivalent
¤ Sort avec ? ¤: personne

Hanabuza Yûi Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Yûi   Hanabuza Yûi EmptyDim 6 Juil - 21:08

Ce n'est pas grave. Ce n'étais que moi.

Tu sera dans l'appartement N°05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanabuza Yûi Empty
MessageSujet: Re: Hanabuza Yûi   Hanabuza Yûi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabuza Yûi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Hanawa Gakkuen ¤ :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: ¤ Présentations ¤ :: Validées-
Sauter vers: