¤ Hanawa Gakkuen ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Hanawa Gakkuen ¤

Parce qu'il y a toujours des gens pour, et des gens contre... Et vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 X_Keine_Sage_X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keine Sage

Keine Sage


Nombre de messages : 2
Age : 32
¤ Don ? [roturiers seulement] ¤ : X_L'art de la Musique_X
¤ Passe temps favori ? ¤ : X_Lire_X
¤ Statut social [héritier seulement] ¤ : //
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Roturier
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Ambivalent
¤ Sort avec ? ¤: //

X_Keine_Sage_X Empty
MessageSujet: X_Keine_Sage_X   X_Keine_Sage_X EmptyJeu 3 Juil - 16:08

I ¤ I Personnage I ¤ I



  • Nom : Sage
  • Prénom : Keine
  • Age : 17 ans
  • Anné d'étude [élèves seulement] : Deuxième année
  • Statut : Roturier
  • Don : L’Art de la musique!
  • Caractère :
    J’ai un caractère bien à moi. Je suis simple et j’aime la simplicité. J’ai souvent l’air mélancolique. Mon passe temps préférer est de lire, écouter de la musique et jouer de la musique. Alors, je suis souvent de mauvaise humeur lorsque quelqu’un me sort de ma lecture ou de ma musique pour rien. Je suis souriant et je ne juge pas le monde par ma première impression. À cause de mon physique, je prends très mal le fait que le monde m’apprécier que pour avoir mes faveurs. Je me débrouille très bien en tant que femme et qu’homme. J’ai un honneur et qu’un seul. Je suis par moment très orgéeuil, mais si vous êtes vraiment mon ami, je vous pardonnerais. Pour moi, la vie vaut d’être vécu et chaque chose arrive pour une raison. Je ne suis pas un timide, si j’ai quelque chose qui me chicotte attendez vous à ce qui je vous le disse. Dernière chose, j’aime pas le monde avec un caractère de supérieur.
  • Cheveux : Brun/Noir/Bleuté
  • Yeux : Pairs (bleue,jaune,gris,vert)
  • Teint : Pâle
  • Taille : 1m80
  • Poids : 53 kg
  • Autre : J’ai un tatou donc je me déshabille jamais en public par peur de montre mon tatou et de me faire reconnaître.
  • Histoire :Mon histoire n’est pas très intéressante. Mes parents sont morts d’un accident de voiture à mes 2 ans. J’ai vécu pendant 10 ans de ma vie dans une famille adoptif. Les vieux m’avaient adopté parce qu’il ne pouvait avoir d’enfant. C’est ce qu’il croyait lorsqu’un jour ma sœur fut née. C’est à ce moment que mes parents adoptifs n’oublièrent totalement. Ce que je veux dire par totalement, c’est qu’il ne me nourrissait plus, ne me regardait plus. En fait, j’étais devenu pour eux un parfait étranger. C’est à l’âge de 13 ans que j’ai entrepris
    de me trouver un travail pour survivre. Je ne pouvais plus dormir dans ce que j’appelais autre fois ma maison. Normalement, les enfants de 13 ans vont à l’école et ne travail pas. Alors, à toutes les places que j’ai demandées un travail, ils m’ont tous et toutes refusées car c’était insensé pour eux qu’un môme comme moi puisse prendre le travail au sérieux. Donc, j’ai décidé de vendre mon corps. Je suis allé à une maison de prostitution. Ils ont étrangement accepté dans la minute que j’ai proposé de vendre mon corps. Je ne comprenais pas très bien comment ça fonctionnait au début. Alors, pour moi ça m’enchantait. J’avais un travail qui allait me procurer de l’argent. Juste assez pour survivre, c’était parfait. En fait, j’ai compris très vite pourquoi ils avaient accepté. C’était à cause de mon corps et de mon visage. Je ressemblais tellement à une file et en même temps à un garçon. J’étais un androgyne et ça c’était rare parce que là plus par du monde comme moi aurait parti une carrière quelque part pour devenir populaire. S’aurait été tellement facile grâce à mon physique et moi je me prostitue. En tout qu’à, j’ai été très vite le plus demander par les client(e)s de partout le monde. Mon boss était très content de moi. Sauf que moi j’en avais maintenant marre de tous ses riches qui me demandaient. C’était toujours pareil. Alors, avec l’argent que j’ai gagné pendant ses 4 ans, j’ai décidé de m’enfuir. J’avais ramassé assez d’argent pour aller à l’école, me nourrit et avoir un 2 ½ comme appartement. D’accord, c’est vrai que dans une maison de prostitution tu ne peux pas partir comme ça. Alors, j’ai du change de pays et de nom. Ai-je vous dit mon vrai nom? Je ne crois pas car je ne le dis à personne. Je ne veux surtout pas y retourner. De plus, faut absolument pas que enlève mon chandail en public, il y aurait peut-être des espions de mon ancien patron qui me regarderaient. Les espions seront tout de suite que je fessais parti d’une maison de prostitution parce que j’ai un tatou immense dans mon dos. Le tatou est en forme de paire d’ailes d’ange. Chaque prostitué de la maison où j’étais avait le même que moi et à la même place.



    Aujourd’hui, je m’appelle Keine Sage. J’ai 17 ans et je vis au Japon. Même si je suis un asiatique vietnamien, je me fonds bien dans le décor. J’ai été accepté à l’école Hanawa. Une école de gosse de riches et que maintenant, les roturiers comme moi peuvent y rentrer seulement s’ils sont des génies. J’ai eu que des 100% dans toutes les disciplines, mais celle où je performe le plus c’est inévitablement au chant et à la guitare. Donc, tout ce qui touche la musique, j’adore et je suis le meilleur. Ah! Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans une école. J’ai hâte de me faire de nouveau ami(e)s.

    [size=18]I ¤ I Vous I ¤ I[/size]
  • Avez-vous lu le règlement ? Perfect =3
  • Que pensez-vous du design ? Super Mignon X_____X
  • Présence sur le forum ? 5/7
  • Msn ? [facultatif] : lk_XII@hotmail.com
  • Blog ? [facultatif] : j’en ai aucun…. >_____< Very Happy
  • Y'aurait-il une raison qui, plus tard,pourrait vous pousser à quitter le forum?: l'inactivité et l'attente des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Makube Yoru

Makube Yoru


Nombre de messages : 59
¤ Passe temps favori ? ¤ : lire, écrire
Date d'inscription : 12/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Nouveau riche
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Ambivalent
¤ Sort avec ? ¤: personne

X_Keine_Sage_X Empty
MessageSujet: Re: X_Keine_Sage_X   X_Keine_Sage_X EmptyVen 4 Juil - 23:31

Tu es validé ^^

Bienvenu sur ce forum et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keine Sage

Keine Sage


Nombre de messages : 2
Age : 32
¤ Don ? [roturiers seulement] ¤ : X_L'art de la Musique_X
¤ Passe temps favori ? ¤ : X_Lire_X
¤ Statut social [héritier seulement] ¤ : //
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Roturier
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Ambivalent
¤ Sort avec ? ¤: //

X_Keine_Sage_X Empty
MessageSujet: Re: X_Keine_Sage_X   X_Keine_Sage_X EmptySam 5 Juil - 2:58

Arigato =)
Revenir en haut Aller en bas
Makube Yoru

Makube Yoru


Nombre de messages : 59
¤ Passe temps favori ? ¤ : lire, écrire
Date d'inscription : 12/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Nouveau riche
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Ambivalent
¤ Sort avec ? ¤: personne

X_Keine_Sage_X Empty
MessageSujet: Re: X_Keine_Sage_X   X_Keine_Sage_X EmptySam 5 Juil - 12:55

Mais ce n'est que mon travail. Pour ton lieu de vie c'est le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X_Keine_Sage_X Empty
MessageSujet: Re: X_Keine_Sage_X   X_Keine_Sage_X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X_Keine_Sage_X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Hanawa Gakkuen ¤ :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: ¤ Présentations ¤ :: Validées-
Sauter vers: