¤ Hanawa Gakkuen ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Hanawa Gakkuen ¤

Parce qu'il y a toujours des gens pour, et des gens contre... Et vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit texte

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshin Ueda

Tenshin Ueda


Nombre de messages : 10
Age : 35
¤ Passe temps favori ? ¤ : écouter de la musique
¤ Statut social [héritier seulement] ¤ : Très riche
Date d'inscription : 15/06/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Héritier
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Ambivalent
¤ Sort avec ? ¤: ...

Petit texte Empty
MessageSujet: Petit texte   Petit texte EmptyDim 6 Juil - 22:48

Comme toujours, il a été prouvé et certifier, que je ne sais pas mettre de petit mot gentille et original dans les agenda, cahier ou autre d'une amie. alors au lieux de lui dire combien je l'adorer et que c'était une super amie, je lui est écrit ça, d'une seul traite sans réfléchir.


Seul.
Au milieu des bois il continue de marcher.
Insensible au froid, insensible au vent qui fouette son visage, il continue d’avancé… angoissé dans la nuits sans lune.
La forêt qui l’entour est sombre, et le bruit du vent dans les branches, les cries des animaux nocturne, lui font accéléré le pas, le cœur s’accélère et la raison ce brouille imaginant déjà le pire.
Une branche craque.
Il s’arrête, se retournant brusquement. Attend un autre signe pouvant indiquée la présence de quelqu’un ? De quelque chose ?
Il attend.
Rien.
Toujours rien.
Il se retourne et repart, le pas toujours rapide, angoissé et apeuré.
Il distingue un mouvement sur sa droite. Il se met à courir, sa raison totalement envolée, mais la peur, elle bien présente.
Les mouvements sur sa droite continue, s’amplifie et semble le suivre, le prendre en chasse.
Il accélère encore, tente d’échapper à son « future » agresseur, les larmes coulent le long de ces joue, sa respiration devient difficile, sifflante, son cœur se contracte, ces jambes devienne lourde, douloureuse comme prit par un étau de feu.
Il tombe.
Se relève et se met dos à un arbres.
Il a peur.
Il attend.
L’angoisse monte, et lui donne envie de vomir.
La peur est tellement forte que ces jambes lâche et il se retrouve assis contre l’arbre.
Un autre mouvement sur sa droite.
Il tourne brusquement la tête.
Un homme grand.
Non.
Pas un homme.
L’autre s’approche.
La peau pâle. Des yeux sombres. Ces cheveux également. Des vêtements noir, souple, riche.
Il est proche, trop proche.
Il sourit.
Des canine plus développer que la normal.
Vampire !!!

- Ne croit pas pouvoir m’échapper. Tu m’appartient. Tu est ma chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupikawaiii.forumpersos.com/index.htm
 
Petit texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Hanawa Gakkuen ¤ :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: ¤ Flood ¤ :: Créas-
Sauter vers: