¤ Hanawa Gakkuen ¤

Parce qu'il y a toujours des gens pour, et des gens contre... Et vous ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shita Suzugi aime le chocolat ^w^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shita Suzugi

avatar

Nombre de messages : 1
¤ Don ? [roturiers seulement] ¤ : Son talent culinaire
¤ Passe temps favori ? ¤ : Cuisiner
Date d'inscription : 04/11/2008

¤ And... ? ¤
¤ Statut ¤: Nouvel élève
¤ Seme/Uke/Ambivalent ¤: Uke
¤ Sort avec ? ¤: Un biscuit. Double chocolat:quel délice!

MessageSujet: Shita Suzugi aime le chocolat ^w^   Mar 4 Nov - 4:47

I ¤ I Personnage I ¤ I



  • Nom :Suzugi
  • Prénom :Shita
  • Age : 16 ans
  • Anné d'étude : Première ^^ Un p'tit nouveau tout ce qu'il y a de plus neuf XD
  • Statut :Roturier
  • Don [Roturier seulement] : Son talent culinaire
  • Caractère : Vif, enjoué, légèrement étrange et un brin hyperactif. Il parait continuellement content, mais ce uniquement s'il est en compagnie d'amis. Bien qu'il soit très à l'aise une fois mis en confiance, la première image que vous risquez d'avoir de lui est un jeune garçon timide, rougissant à rien et facilement intimidable. Le rejet des autres le blesse énormément, plus qu'il ne voudrait l'avouer. Il aime les personnes extravertie qui vienne lui parler de leurs propres chef, cela lui épargnant d'aller les voirs. Très peu de chose le mêtes en colère. Si vous vous en prenez à quelqu'un qu'il juge bien, il se peu que vous vous preniez une assiette par la tête. Si vous gâchez l'une de ses recettes, il risque de vous frappez, alors que si vous n'auriez simplement critiquer, il aurait pu fondre en larme (XD). En amour, il est plutôt jaloux et timide. Il veux absolument être le seul aimé mais est trop gêner pour l'avouer (^^).

    Il a la mauvaise habitude de se lèchez les doigts, dans n'importe quel circonstance: lorsqu'il réfléchie, lorsqu'il est gêner, quand il ne sait plus quoi faire et même lorsqu'il cuisine!

    Il a une phobie du sang, se sentant chancelant lorsqu'il en voit, allant même jusqu'à s'évanouïr s'il y a effusion! Il a égallement une phobie des orages, éprouvant le besoin d'avoir quelqu'un avec lui dans ces moments là.
  • Cheveux : ROUGE!
  • Yeux : vert
  • Teint :Pâle.
  • Taille :1m57
  • Poids : 60kg
  • Autre : De nombreuse cicatrice sur les doigts, provoquer par des lames de couteau à l'époque où il était encore malabile.
  • Histoire : Aîné d'une famille japonaise de deux enfants, Shita a une vie tout à fait banal. Son petit frère étant albinos, était très complexé par le fait qu'il soit différent des autres. Pour lui montrer qu'il n'y avait rien là, Shita s'est fait teindre les cheveux rouges. Il y prit goût et décida de garder cette couleur.

    Très jeune, ses parents découvre en lui un talent plus qu'inhabituel : celui de la cuisine. Cela avait peut-être un rapport avec son nom : Shita, qui signifie "langue". Il adorait confectionner les repas, s'amusant à créer des nouvelles recettes et à les faires gouter à sa famille. Ce trait de sa personalité ne le dérangait guère mais les autres enfant de sa classe se moquait de lui. Il n'est pas anormal pour un homme de savoir cuisiner mais à cet âge, il est plutôt difficile d'être traiter d'efféminé à cause d'un "don". C'est à cause de cela qu'il commença à devenir de plus en plus timides. Son meilleur ami, lui, ne trouvait pas cela étrange. Il apréciait même de l'entendre parler de ses recettes. Son ami s'appellait Riku. Il était le fils d'un Yakuza. Dans sa jeunesse, on avait essayer de le tuer. Bien sûr, il s'en était sortit mais avec une marque de brûlure permanante sur l'oeil gauche.
    Les deux garçon se voyaient souvent, allant chez Shita et préparant des gâteaux. Même le petit frère du garçon au cheveux rouge aimait Riku. Ils S,entendait otus très bien.
    Spoiler:
     
    Au fil des ans, Shita et Riku dévellopèrent un lien étrange.
    Spoiler:
     
    Ils passaient tout leurs temps ensemble, flânant dans la classe de cuisine, s'amusant à confectionner des biscuit au forme varier... Shita aurait voulu passé le reste de sa vie comme ça. Travailler dans une petite boulangerie et vivre avec Riku. Cependant, ce dernier ne le voyait pas comme cela. Il voulait que Shita aille dans une école où il pourait dévelloper son talent. Shita soffusqua de cette remarque, y voyant là une feinte de la part de son ami pour les éloignés. Furieux, il quitta la classe de cuisine et n'y revint qu'une heure plus tard. Ce qu'il y vit le marqua pour le reste de sa vie. Son ami et amant, gisant dans une flaque de sang. Bien que sa phobie des orages remonte à sa plus tendre enfance, celle du sang fût provoqué par cette macabre découverte. Riku était un fils de Yakuza... Depuis sa plus tendre enfance on essayait de le tuer... et c'est ce jour qu'ils ont réussis.

    Shita alla à Hanawa Gakuen en mémoire de son première amour. Bien qu'il se sente honteux d'y accèder par un talent aussi banal que celui de la cuisine, il est résolu a y entrer.

    Et y rester.

    I ¤ I Vous I ¤ I

  • Avez-vous lu le règlement ?Bien sur, merci à Yuya Tegoshi <3
  • Que pensez-vous du design ? J'aime : D Je trouve que cela représente bien l'univers du forum ^^
  • Présence sur le forum ? 5 jours sur 7, habituellement. Peut y avoir des changement de temps à autre.
  • Y aurait-il une raison qui, plus tard, pourrait vous pousser à quitter le forum ? :
Surcharge de forum en attente ^^" (L'air de rien suis déjà à 10 forum...) Ou bien, désertion des membres ^^ (ce qui est plus plausible que le premier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shita Suzugi aime le chocolat ^w^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Caignault [Isabelle]
» Pâte à tartiner au chocolat toute bête
» que j'aime la Grèce!
» Moelleux chocolat de Milou
» Problème de chocolat trop liquide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Hanawa Gakkuen ¤ :: ¤ Avant toute chose... ¤ :: ¤ Présentations ¤ :: En cours-
Sauter vers: